Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SUPER KEKETTE'S BLOG
1 juin 2008

FRIENDSHIP

~Je le sais
Sa façon d'être à moi, parfois
Vous déplait
Autour d'elle et moi le silence se fait
Mais elle est
Ma préférence à moi...~
J.Clerc-Ma préférence

                              

  ~Et j'ai crié, crié, Aline, pour qu'elle revienne
                               Et j'ai pleuré, pleuré, oh! j'avais trop de peine~
Christophe-Aline


 

 

~ c'est terrible c'est affreux
Quoi?
Et ils se moquent de tout
Qui?
L'amour s'amène et nous pauvres pouilleux,ils nous jettent tous les deux
Oh!
Sous les diamands des étioles
Quel magique univers
Mais dans cette romantique atmosphère
ça sent mauvais dans l'air ~ le Roi Lion


MONTAGE_1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quand les gens voient ton blog, ils doivent se dire que t'as des amis chelou ! lol bisou mon canari en sucre (k)(l)
M
wah ! super la nouvelle présentation de ton blogounet : ) c'est très artistique hihi. Faudra qu'on se fasse une tite sortie un de ces jours ! gros bisouuuus
SUPER KEKETTE'S BLOG
Publicité
Publicité