Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SUPER KEKETTE'S BLOG
8 novembre 2008

"tout changer pour que rien ne change , la

dessins_de_Peyton
 


"tout changer pour que rien ne change ,

     la
vérité est douloureuse  personne ne veut l'entendre ,

     parfois on dit la
vérité parce que c'est tout ce qu'on a à offrir ,

     parfois on dit la
vérité parce qu'on a besoin de l'entendre ,

     il arrive qu'on dise la
vérité parce qu'on ne peut pas s'en empêcher,

  parfois on dit la vérité aux autres parce qu'on la leur doit , on leur doit bien ça "

[Grey's anatomy ]

Fin d'épisode de la saison 4 plutôt réel :


Vous allez vous dire encore Grey's anatomy mais je crois bien que je suis  addict , il faut  dire que je m'identifie pas mal  à Meredith (non je ne suis pas devenu plus folle que je ne le suis ) on s'attache toujours plus à un personnage  qui nous ressemble plus où moins , qui nous touche  plus que les autres


Il m'arrive de dire la vérité parce que je ne peux pas m'en empêcher  , la vérité m'a parfois blessée  ,elle a parfois été dure à accepter  , je dis parfois la vérité parce qu'il me semble plus juste ,vis à vis d'eux, de la leur révéler  ;je suis sûrement trop franche avec les personnes les plus proches.

Mais la vérité nous concernant , nous l'ignorons ,nous la fuyons , nous refusons de l'admettre le plus souvent ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
eh oui, la vérité est un poids lourd à porter dont on ne sait, la plupart du temps, que faire... Mais à mon goût, même la vérité la plus dure à entendre vaut mieux que de se bercer de fausses illusions.<br /> Bisous
SUPER KEKETTE'S BLOG
Publicité
Publicité