Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SUPER KEKETTE'S BLOG
8 septembre 2008

Boston - session 2008

3 semaines de pur bonheur

il est vrai qu'au bout du compte  je n'ai toujours pas envie d'avoir d'enfants et pourtant ces "gosses "  j'ai beau dire qu'ils sont chiant qu'ils se plaignent et  pleurent  tout le temps et qu'ils ne sont jamais content  : Je les AIME  (la preuve j'ai une photo de chacun de ces petits monstres sur mon mur )

  Escapade à NY  , ville  toujours merveilleuse , parfaite , une agitation incroyablement épatante  [ Kekette est bien décidé  à avoir son appart  à Manhattan avec vue sur Central Park]

Quebec , superbe ville trééééés frenchy  et superbe accent aussi [je crois bien que j'adore cet accent  qui prononce tte les syllabes]

et puis comment oublier les toilettes --> je ne ferais aucun commentaire  sur ce sujet  à part que pour  faire fortune dans ce pays il faut créer  une entreprise de toilettes 100% européens

  The dark knight en VO merveilleux [ j'ai TOUT compris > <  , sauf quand il parlait avec  sa voix  de batman mais comme c'est batman   je lui pardonne ]

La clim , cette si belle invention  qui m'a rendue malade 2 années de suite  mais cette année le roi des démons  n'a pas gagné  ^^ " vous avez vu j'ai réparé la clim c cool hein ?" " ah oui mais il fait un peu froid là"

le magasin d'usine  Jimmy Choo  hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tu t'es acheté des Jimmy Choo ca y est !!!!! je n'ai personnellement pas eu ce bonheur mais j'ai mis le pied dedans   [et je m'en suis tjrs pas remise , hihi j'ss fière ]

la  vieille voiture de Chuchu  [ et encore le mot vieux est gentil]   moi juste un poco stressée "euh c'est normal qu'elle fasse  ce bruit? on dirait qu'elle va exploser !!"

les pédicure  rien de mieux pour les pieds merci Win de nous avoir fait découvrir   et de nous avoir acheté le kit complet

Le Moët & Chandon  -----> rien à redire 

le concert de céline , j'avoue avoir (re)découvert une chanteuse , un show magnifique , je crois que moi aussi je vais finir par evenir accro - j'écoute son album en boucle depuis que je ss revenue  ^^

I LOVE THE USA , I LOVE THEM 

P8020028




P8010007


P8160114


P8170119



P8170120

P8170122


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bouh, c'est pour quand les nouveaux articles?.. Et ne me dis as que tu n'as pas le temps, on fait la même filière je te rappelle ! ; )
M
hi hi, ça avait l'air chouette ! je crois que je n'ai pas tout compris mais je compte sur toi pour m'expliquer tout ça demain à la première heure ! <br /> gros bisouuuuux et bonne dernière soirée de vacances : (
SUPER KEKETTE'S BLOG
Publicité
Publicité