Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SUPER KEKETTE'S BLOG
8 juillet 2008

Take a bow

lesfreresscott8_vip_blog_com_885077060925051718_1Comme dans un épisode de la saison 3 de OTH
On pense toujours que ce genre de
CHOSE n'arrive qu'à la TV ou dans les films.
Moi qui trouvais ma vie vide en voila de l'action , quoique je me serais bien passée de cette
ACTION

Merci mon dieu de pimenter ma vie de cette façon là mais je crois que je n'en n'avais pas besoin , pas en ce moment ....

I felt:

Betrayed-Betrayed-Betrayed-Betrayed-Betrayed-Betrayed-Betrayed-Betrayed-Betrayed-Betrayed
Betrayed-Betrayed-Betrayed-Betrayed-Betrayed-Betrayed-Betrayed-Betrayed-Betrayed-Betrayed
Betrayed-Betrayed-Betrayed-Betrayed-Betrayed-Betrayed-Betrayed-Betrayed-Betrayed-Betrayed





Publicité
Publicité
Commentaires
M
bah qu'est-ce qui s'est passé? : (
SUPER KEKETTE'S BLOG
Publicité
Publicité